Financez vos travaux d'économies d'énergie

Economie d'énergie entreprise CEE

Les Certificats d’Economies d’Energie (CEE) peuvent vous aider à financer vos travaux d’économies d’énergie.

Ce dispositif a été mis en place par la loi POPE. (Programme fixant les Orientations de la Politique Energétique) du 13 juillet 2005, pour encourager les économies d’énergie.

De nombreux travaux ouvrent droit aux Certificats d’Economies d’Energie. Chaque fournisseur d’énergie (électricité, gaz, fioul, ..) détermine librement le montant de ses primes faisant ainsi varier le montant de ces dernières ; une information peu connue des entreprises.

L’ATEE (Association Technique Energie Environnement) avec sa délégation Limousin-Poitou organise, en partenariat avec l’ADEME et la CCI de Limoges et de la Haute-Vienne,  un colloque autour des CEE, afin de mieux informer les entreprises.

Des webinaires sont proposés en partenariat avec ATEE et la CCI de Limoges et de la Haute-Vienne.

3 dates à venir :

• Industrie : Jeudi 19 novembre de 10h30 à 12h30 CONSULTER
  • Tertiaire : Jeudi 26 novembre de 10h30 à 12h30 CONSULTER
  • Collectivités : Jeudi 03 décembre de 10h30 à 12h30 CONSULTER

Ayez le reflexe CCI :

La CCI de Limoges et de la Haute-Vienne vous accompagne dans vos démarches liées à l'économie d'énergie et à l'environnement, consultez nos accompagnements.