Cet été, visitons des entreprises !

visites entreprises site web

La région Nouvelle-Aquitaine regorge d'entreprises aux savoir-faire incroyables et parfois méconnus. Faire connaître, transmettre... tels sont les objectifs des visites d'entreprises.

Vous êtes une entreprise ? Pourquoi ne pas proposer des visites de vos locaux ?

Les visites permettent aux entreprises de :

• faire connaître son activité et gagner en visibilité,
  • développer son CA en proposant des ventes directes, dégustations ou des visites spécifiques payantes.

Entreprises, vous souhaitez proposer des visites ?

Contactez-nous !

Les équipes vous accompagnent au besoin : consultez notre prestation sur-mesure.

Particuliers, vous êtes en vacances en Nouvelle-Aquitaine ? Il y a peut-être des visites d'entreprises sur le lieu de vos vacances ! Profitez de votre séjour pour découvrir des métiers, des histoires et échanger avec des passionnés !

Il y en a pour tous les goûts : cosmétique, gastronomie, décoration, cuir, porcelaine, loisirs, santé...

PROGRAMMEZ VOTRE VISITE !

visite TDE

Avec :