Apprentissage : l'aide étendue au bac+5

relance apprentissage

Le 4 juin dernier, le Gouvernement annonçait la mise en place d'une aide exceptionnelle à destination des entreprises recrutant des apprentis entre le 1er juillet 2020 et le 28 février 2021. (Voir notre précédente actualité sur ce sujet)

Cette aide est désormais étendue aux apprentis de niveau Master (bac+5) comme le précise le texte issu de la commission mixte paritaire chargée d'étudier le troisième projet de loi de finances rectificatives et qui a abouti à un accord le 21 juillet dernier.

Pour rappel, cette aide de 5000 euros pour les mineurs et 8000 euros pour les majeurs, concerne :

• les apprentis ou stagiaires en contrat de professionnalisation de 16 à 29 ans révolus, du CAP au niveau master
  • pour des contrats conclus entre le 01/07/2020 et le 28/02/2021
  • les entreprises de 250 salariés et plus et les employeurs de salariés en contrat de professionnalisation.

Consulter le site du Ministère du Travail.

L'apprentissage : y avez-vous pensé ?

Connaissez-vous toutes les subtilités et les avantages de l'apprentissage ? Notre équipe vous informe, vous conseille et vous oriente, découvrez l'accompagnement proposé par la CCI de Limoges et de la Haute-Vienne.