Actualités économiques : la CCI vous informe

La CCI de Limoges et de la Haute-Vienne produit des documents et des études pour vous aider à comprendre le contexte économique du département.

Le baromètre éco du 2nd semestre est disponible !

Vous y trouverez de nombreuses données chiffrées sur des secteurs d'activité variés : CHR, bâtiments et travaux publics, industrie, commerce, services et tourisme.

La conjoncture actuelle étant particulière, cette analyse est d'autant plus attendue.

>>A lire ICI.

Résultats de notre enquête flash :

Vous trouverez aussi les résultats de l'enquête flash réalisée sur la situation économique des entreprises à la rentrée 2020.

>>A lire ICI.

Le service "études" de la CCI se tient à votre écoute pour la réalisation d'enquêtes et la mise à disposition d'informations sur l'immobilier, l'économie, l'hôtellerie, le commerce et le territoire.