Tout au long de la vie de votre entreprise, ayez le réflexe CCI !

Journée Portes Ouvertes à l'ESC Limoges

Portes Ouvertes ESC Limoges
Mercredi 7 février 2024

L'ESC Limoges vous invite à sa journée portes ouvertes ce samedi 10 février de 9h30 à 15h, au campus consulaire situé au 11 rue Philippe Lebon.

Cette journée offre aux futurs étudiants et à leurs parents l'occasion de découvrir la vie du campus, de visiter nos locaux et d'échanger avec nos étudiants et enseignants dans une atmosphère conviviale, autour d'un café ou d'un jus de fruit. Les Ambassadeurs de l’ESC, un groupe d’étudiants toutes filières confondues, seront présents pour partager leur expérience et répondre à vos questions.

Participez également à notre Escape Game pour une approche ludique des métiers et des diplômes proposés à l’ESC. L'accès au campus est possible en bus, vélo, trottinette, à pied ou en voiture (parking gratuit sur place).

Pour plus d'informations, contactez-nous au 05 55 31 67 69 ou visitez notre site web ESC Limoges

À propos de l’ESC Limoges

Depuis 30 ans, l’ESC Limoges forme des étudiants de toute la France du Bac + 2 au Bac + 5. Toutes les formations sont en alternance et financées par les opérateurs de compétences (Opco). L’ESC Limoges en chiffres : 455 étudiants, 12 diplômes allant du bac+2 au bac+5, 350 entreprises partenaires, 90 à 100% de réussite selon les filières et un taux de placement de 90%.