Démarche commerciale
Diversifier sa clientèle est un enjeu d'importance pour toute entreprise, que ces clients soient des particuliers ou des entreprises. Découvrez l'accompagnement de la CCI.

Rencontrer ses futurs clients

5 à 7, des affaires à faire

La CCI de Limoges et de la Haute-Vienne favorise la mise en relation et la création de courants d’affaires et de partenariats entre entreprises de la Haute-Vienne. 

 

Inspirées du « speed-dating », les rencontres De 5 à 7, des affaires à faire se veulent avant tout efficaces : il s’agit pour les entreprises d’échanger avec un maximum de clients ou fournisseurs en 2 heures, rythmées par un changement d’interlocuteur toutes les 8 minutes.

 

Très concrètement, vous pouvez optimiser votre présence en rencontrant en 2 heures, entre 8 et 10 entreprises ciblées en amont. Contacts que vous pouvez poursuivre après cet événément grâce au répertoire des entreprises présentes, véritable vivier de contacts à exploiter.



Permanence des agents commerciaux

Ces permanences sont mises en place par la Chambre régionale des agents commerciaux Auvergne-Limousin, elles ont pour objectif de :

 

  • faire connaître le statut d'agent commercial,
  • d'accompagner les porteurs de projet dans leur création d'entreprise sous ce statut,
  • de mettre en relation les PME avec des agents commerciaux.

 

Elles ont lieu une fois par mois à la CCI de Limoges et de la Haute-Vienne.

 

Un contact : 

Sylvie Vallade

Chambre régionale des agents commerciaux Auvergne-Limousin

Tél. : 06 86 72 79 07