Ressources humaines
Des services d'accompagnement pour vous aider à embaucher des collaborateurs

S'informer sur les RH et en droit social

Recruter

Vous souhaitez recruter de nouveaux collaborateurs, la CCI de Limoges et de la Haute-Vienne vous accompagne en vous proposant en un lieu unique des services complémentaires

Développer l'apprentissage

La CCI de Limoges et de la Haute-Vienne est également l’interlocuteur privilégié en matière de formalités liés aux contrats d’apprentissage. Elle est également habilitée à collecter la taxe d’apprentissage.

GC Lim, groupement d'employeurs

GC Lim, groupement d’employeurs présent à Limoges depuis 2002, propose du personnel en temps partagé aux entreprises qui, seules, n’ont pas les moyens d’engager des compétences spécifiques dont elles ont besoin partiellement mais de façon récurrente.

La prestation est facturée à l’heure sans aucune gestion administrative pour  l’entreprise et, contrairement à l’interim, c’est toujours la même personne qui intervient dans l’entreprise.

De 4 heures par semaine à plusieurs jours par mois, GC Lim peut répondre à toutes vos attentes.

Consulter le site GCLim

La Boutique club emploi

La Boutique Club Emploi est une association loi 1901 à but non lucratif qui a pour vocation première d’accompagner les personnes en recherche d’emploi (CDI, CDD, contrats en alternance…).

L’association a également une mission préventive qui consiste à sensibiliser et préparer l’arrivée de lycéens et d’étudiants sur le marché du travail (aide à la recherche de stage, sensibilisation au marché du travail, aide à la définition de projet professionnel, prévention du décrochage scolaire ou universitaire…).

Si vous êtes à la recherche de collaborateurs, ayez le réflexe Boutique Club Emploi  : elle dispose d’un vivier de talents et vous met en relation avec des personnes en recherche d’emploi.