Mallette du dirigeant - Agefice

Présentation

Participez à des formations sur la gestion, le numérique, le marketing et les ressources humaines sans faire l’avance des frais, grâce à la prise en charge Agefice (sous condition d’éligibilité).

La Mallette du Dirigeant s’adresse à tous les dirigeants et chefs d’entreprise non salariés ressortissants de l’Agefice, ainsi qu’à leurs conjoints-collaborateurs et, en particulier, à ceux qui sont à la tête de jeunes entreprises ou confrontés à des mutations économiques.

ATTENTION : Pour que la prise en charge par l’Agefice soit effective, les inscriptions doivent être enregistrées 1 mois avant la date du premier jour de formation.

Formations disponibles

Notre centre de formation bénéficie de la certification Afaq Iso 9001 version 2008 garantissant :

• La satisfaction client et la continuité du service rendu ;
  • L'efficacité et l'amélioration permanente.