Exploiter les TIC

Fidéliser sa clientèle sur le web

Fidéliser sa clientèle sur le web

Objectifs
  • Etre plus visible auprès de ses clients
  • Fidéliser sa clientèle
  • Augmenter son chiffre d’affaires en magasin et par le web
Public
  • TPE, PME,
  • Commerçants, hôteliers, restaurateurs
  • Créateurs, repreneurs d'entreprises
Prestations

Le conseiller numérique accompagne l'entreprise afin de lui permettre de faire le ou les meilleurs choix de présence sur internet. Il vous propose de :

 

  • Analyser l'état de votre présence sur le web : e-réputation
     
  • Dresser un état des lieux de votre besoin : fidéliser, prospecter, être plus visible...
     
  • Vous aider à choisir les outils les mieux adaptés tout en respectant les règles liées à chacun : 
      • newsletter, 
      • e-mailing, 
      • campagne sms,

  • Vous donner les clés pour animer votre communication éditoriale de façon cohérente entre votre site et ces outils

Le conseiller numérique vous propose un suivi de votre démarche sur 3 mois afin d’ajuster vos actions.

 

Modalités pratiques
  • Un premier rendez-vous en face à face dans votre entreprise ou à la CCI (1h30)
  • Une deuxième rendez-vous pour installer l'outil et la prise en main (1h30)
  • Un suivi par téléphone ou de visu 
Les +
  • Des conseils pratiques
  • Des outils opérationnels pour gérer le quotidien 
  • Un suivi dans le temps
Coût
490 € HT