Tourisme
Hôteliers, restaurateurs, hébergements touristiques, la CCI de Limoges vous accompagne dans tous vos projets de développement

Dynamiser son offre touristique

Dynamisez son offre touristique

La CCI de Limoges et de la Haute-Vienne accompagne les entreprises liées au tourisme :

• hébergements : hôtels, campings, chambres d'hôtes, villages vacances
  • restaurants
  • sites touristiques
  • activités sportives et de loisir

Elle propose accompagnements, outils et conseils pour':

• Informer sur la réglementation "Etablissement recevant du public" (incendie, accessibilié...)...

• Analyser et évaluer votre performance économique grâce aux baromètres mensuels de l'hôtellerie et de la restauration
    Depuis plusieurs années, la CCI de la Limoges et de la Haute-Vienne a mis en place un observatoire de l’hôtellerie et de la restauration.

Ces deux baromètres regroupent des chefs d’entreprise volontaires et permet de mesurer l’activité économique.

Chaque entreprise participante bénéficie :

• d’indicateurs mensuels, véritable tableau de bord de l’activité
    • d’un comparatif de ses indicateurs à ceux des entreprises identiques
    • d’une analyse de la performance économique du secteur d’activité à l’échelle du territoire

Ce service est gratuit.

• Développer en participant à des actions régionales de valorisation de l'offre touristique