Communication web, communication d'entreprise

E-tourisme et nouvelles technologies - FAFIH

Objectifs

A l’issue de la formation chaque stagiaire sera capable de :

  • Comprendre les différents usages des médias sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin…) dans un cadre professionnel.
  • Apprendre à gérer sa présence sur ces médias de façon cohérente.
Public

Toute personne souhaitant utiliser les réseaux sociaux pour promouvoir l’activité de son établissement

Durée
1 jour
Coût
600
Date
Nous consulter pour connaître les prochaines dates.
Lieu
Limoges
Programme

Connaître les différents types de réseaux sociaux : Spécialiste, généraliste, communautaire, personnel, professionnel

  • Panorama du Web social : tour d’horizon des principaux réseaux sociaux
  • Définir des objectifs : communiquer autour de sa marque, générer du buzz, recruter des collaborateurs…
  • Fonctionnement des principaux réseaux sociaux(Twitter, Facebook, Google+, Viadéo, Linked In, Instagram, etc).
  • Intégration de contenu.
  • Comment les utiliser pour doper» sa présence sur Internet.
  • Comment évaluer l’efficacité de sa communication sur les réseaux sociaux.