Détail d'une annonce

Référence: PPC 3251
Date de mise en ligne: 23/10/2017
Descriptif:

Le dirigeant d’une société d’Editions numériques, en prévision de la retraite, souhaite céder la majorité du capital et la gestion de l’entreprise. Cette cession peut prendre la forme d’une vente de parts et (ou) d’une augmentation de capital. Le développement en cours concerne un projet multimédia généraliste, ciblé vers les entreprises mais aussi les particuliers, sur un marché de niche national, francophone et à terme mondial, accessible, seulement, grâce à une expertise toute particulière. Le cédant peut accompagner l’acquéreur le temps qu’il faudra. Le développement prévisionnel très rapide est programmé pour le début 2018, le partenaire technique étant prêt. Pas de compétence spécifique requise, si ce n’est un profil d’entrepreneur plutôt commercial, les savoir-faire techniques et scientifiques existant déjà en interne.

Contact: Michel VIGIER
Téléphone: 05 53 56 38 42