Détail d'une annonce

Superficie / Surface : 201 à 1000m²
Prix : 185 000 €
Disponibilite : immédiate
Etat du bien : a rénover
Descriptif :

SAINT HILAIRE LES PLACES, local commercial avec chambres à l'étage (commune située entre St Yrieix la Perche et Nexon - à 26km de Limoges). Construite dans les années 1930, cette maison avait comme destination première l'établissement d'une épicerie, d'un bar-restaurant avec grande salle de réception, de quelques chambres à louer à l'étage (ainsi qu'une station service / garage agricole à une époque).

Cette maison est une grande et belle demeure en pierre offrant des volumes exceptionnels. Elle comprend : entrée, cuisine, vaste salon-séjour de plus de 40 m², salon, bureau, salle de jeux - à l'étage : cinq chambres, salle de bain (et un projet de salle de bain avec toutes les arrivées et évacuations déjà prévues dans une des chambres de 30 m²), wc. Chaudière à granulés récente et chauffe-eau solaire. Une dépendance avec partie atelier de 100 m². Beau parc arboré de 3 049m² sur lequel un puits avec raccordement prêt pour une pompe de relevage. Charpente et couverture en bon état. La fibre Orange est en cours d'installation pour une mise en service début 2018 Terrain cultivable et constructible attenant à la maison de 4000 m². Ce bâtiment peut devenir soit un lieu de vente commerciale, un endroit dédié au tourisme vert soit une installation de maraîchage et vente sur place ou la combinaison de plusieurs de ces projets.