Création d'entreprise
Pérenniser votre entreprise grâce à un appui personnalisé

Bénéficier du suivi de la jeune entreprise

• Sécuriser le démarrage et le développement de son entreprise
  • Elaborer et suivre des indicateurs de pilotage, un plan d’actions
  • Répondre aux interrogations du dirigeant.

Toute entreprise de tout secteur ayant moins de 3 ans d’activité

Prestations

La CCI de Limoges et de la Haute-Vienne met à la disposition du dirigeant des moyens et outils d’accompagnement dans la phase de lancement de son activité.

Afin de multiplier vos chances de réussite, un conseiller d'entreprise dédié vous accompagne tout au long de vos premiers mois d'existence et pourra notamment vous aider à :

• Recueillir des réponses concrètes aux questions ponctuelles que vous vous posez.
  • Bâtir ou finaliser des outils pour le pilotage de votre entreprise : indicateurs et tableaux de bord, notamment sur les aspects commerciaux, gestion…
  • Mesurer les écarts par rapport aux éléments correspondants définis en phase de préparation (par exemple dans un plan d’affaires).
  • Construire et suivre un plan d’actions.
  • Encourager la mise en relation vers des réseaux existants (clubs, syndicats, experts de l’entreprise…).
  •  Anticiper les difficultés éventuelles et mettre en place des actions correctrices dans les meilleurs délais.

Modalités pratiques
  • Rendez-vous réguliers sur 18 mois avec votre conseiller référent
Les +
  • Confidentialité assurée