Marketing digital et RGPD : mariage forcé, mais mariage heureux !

L'actualité bruisse du mot RGPD depuis début 2018. Sans toujours en mesurer les enjeux pour votre entreprise et ce que vous devez mettre en oeuvre pour répondre au nouveau Réglement général pour la protection des données qui entre en en vigueur le 25 mai 2018.

La CCI de Limoges et de la Haute-Vienne, en partenariat avec l'Aliptic et CPME87, organise 4 workshops tout au long de l'année afin d'informer les entreprises sur les différents enjeux de cette nouvelle réglementation sur la gestion des données personnelles collectées par les entreprises.

L'idée de ces workshops est de vous montrer par l'exemple comment s'adapter à cette nouvelle réglementation en fonction des données que vous collectez en s'appuyant sur les nouveaux textes parus.

Premier volet : Marketing digital et RGPD, mariage forcé, mais mariage heureux !

Les avantages concurrentiels pour l’entreprise, ou en termes de notoriété notamment du fait de l’éthique affichée par l’entreprise :

• vis-à-vis des clients : maîtrise de leurs données, notion de consentement au sens du RGPD...
  • pour protéger son patrimoine informationnel et valoriser les données
  • de la pertinence des données collectées par rapport à l’action à mener

Intervenants : Kevin Gallot- Inflexia

Public concerné : Toutes les entreprises