L'industrie fait son show : soirée spéciale industrie

-

L’Industrie de demain doit pouvoir recruter sans difficulté : elle doit montrer aux collégiens, lycéens et à leurs enseignants combien nos entreprises peuvent être belles, innovantes, performantes, et à quel point elles offrent des perspectives d’avenir et de carrières.

Nous souhaitons ouvrir nos entreprises, intervenir dans les établissements scolaires, participer aux échanges avec l’Education Nationale, inventer des actions communes en direction des jeunes.

En deux mots : ré-enchanter l’industrie.

1ère partie à l'Aquapolis de Limoges : l'industrie fait son show

• 17h45 – Possibilité de navette depuis le parking du Zénith jusqu’à l’Aquapolis
  • 18h00 – Accueil à l’Aquapolis
  • 18h15 – L’industrie fait son show - Ré-enchanter l’Industrie, faire rêver les jeunes