Les chefs d’entreprise ont-ils confiance en l’avenir ?

-

Les CCI de Limoges et Nouvelle-Aquitaine présentent les résultats de l’enquête de conjoncture menée en janvier 2017 auprès d'un panel représentatif d'entreprises en Haute-Vienne.

• Conjoncture : état des lieux au second semestre 2016 et grandes tendances pour 2017.
  • Analyse sectorielle : pleins feux sur les différents secteurs de l’économie départementale et régionale.
  • Débat : les chefs d’entreprise haut-viennois ont-ils confiance en l’avenir ?
  • Témoignages attendus : Pierre Farout (Imao), Christophe Barry (Plast Avenir 87), Nicolas Marcheix (Restaurant Le Provençal), Thierry Hubert (Président Les Constructeurs aménageurs – FFB 87), Laurent Communeau (Association Limoges Commerces)

Intervenants

• Jean-Claude Martins-Aires, Direction des trerritoires - CCI Limoges et Haute-Vienne
  • Martine Domecq, Pôle développement économique et Formation - CCI Nouvelle-Aquitaine