Journée d'affaires Etats-Unis

La CCI de Limoges et de la Haute-Vienne, à l'occasion de la visite du consul des Etats-Unis Daniel E.Hall à Bordeaux organise une journée d'affaires Etats-Unis.

Au programme du matin

En présence de Pierre Massy, président de la CCI de Limoges et de la Haute-Vienne et Daniel E.Hall, consul des Etats-Unis à Bordeaux.

• 10h : Programme SelectUSA pour une implantation réussie des entreprises sur le marché américain
    Olivier Collette, Bureau du Conseiller Commercial, Ambassade des Etats-Unis à Paris
  • 10h30 : Présentation des Conseillers du Commerce Extérieur de la France
    Yves Cornu, Vice-Président des Conseillers du Commerce Extérieur de la France Région Nouvelle-Aquitaine
  • 10h45 : Témoignage de l'entreprise ITI Communication
    Frédéric Sudraud, Président Directeur Général
  • 11h : Présentation du réseau Europe Enterprise Network
    Catherine Le Bloa, Conseillère Industrie et Projets Européens
  • 11h15 : Perspectives juridiques
    Thomas Thorelli Cabinet d’Avocats Thorelli & Associates (Chicago et Paris)
  • 11h45 : Perspectives fiscales
    Charlotte Labat, Managing Director France, International Management Solutions Inc (IMS), (Chicago et Bordeaux).

Au programme de l'après-midi

Entretiens individuels avec les experts sur rendez-vous

S'inscrire en ligne

Public concerné : Les entreprises qui exportent ou envisagent d'exporter vers les Etats-Unis