Actualités réglementaires environnement : la veille comme levier d’anticipation

-

La veille réglementaire dans le domaine de l'environnement et la santé-sécurité au travail constitue un enjeu de taille pour les entreprises et les organisations. Aujourd’hui, les entreprises ne peuvent se permettre d'ignorer les exigences qui s'appliquent à leurs activités.

La CCI de Limoges et de la Haute-Vienne vous propose de participer à cette réunion d’information vous permettant de faire le point sur les nouveaux textes et d’anticiper les évolutions.

Au programme

• Actualités 2017 : Installations classées pour la protection de l’environnement  (Nomenclature, Autorisation environnementale, Evaluation environnementale, dématérialisation, Enregistrement), Gestion des déchets (sortie du statut de déchet, 5 flux…), Eau, Air et climat …
  • Projets et échéances 2018 : REACH, économie circulaire , anticipation des nouveaux textes...
  • Présentation de l’outil de veille réglementaire en ligne www.enviroveille.com