Visitez les entreprises de la Nouvelle-Aquitaine

Plus de 50 entreprises en Nouvelle-Aquitaine ouvrent leurs portes au public tout au long de l'année et présentent leur savoir-faire, leur métier, leurs traditions aussi bien aux visiteurs de passage dans la région qu’aux résidents.

Découvrez l’excellence du savoir-faire des entreprises néo-aquitaines et rencontrez des hommes et des femmes passionnés par leur métier. Partagez avec les entreprises la passion qui les porte !

Zoom sur Agnelle

Découvrez la fabrication de gants de ville et de luxe en cuir chez Agnelle à Saint-Junien. Vous y verrez les méthodes de travail artisanale en six étapes successives pour façonner un gant : le choix des peaux, la coupe, la fente, l’atelier de couture, la doublure et pour finir le dressage.

Retrouvez les dates des visites sur le site

Ouvrez vos portes ?

Vous envisagez d''ouvrir vos portes à la visite ? Rejoignez notre accompagnement déjà bien rôdé depuis 1995 et affichez votre entreprise sur le site : www.visites-entreprises-nouvelleaquitaine.com