Visitez les entreprises de la nouvelle-Aquitaine toute l'année

Plus de 50 entreprises en Nouvelle-Aquitaine ouvrent leurs portes au public tout au long de l'année et présentent leur savoir-faire, leur métier, leurs traditions aussi bien aux visiteurs de passage dans la région qu’aux résidents.

Découvrez l’excellence du savoir-faire des entreprises néo-aquitaines et rencontrez des hommes et des femmes passionnés par leur métier. Partagez avec les entreprises la passion qui les porte !

Retrouvez sur le site www.visites-entreprises-nouvelleaquitaine.com tout le programme des visites :

• Les entreprises
  • Les dates de visites
  • Les horaires
  • L’office de tourisme en charge des réservations (réservation obligatoire pour visiter)

A noter que parmi les entreprises à visiter, 21 ont le label Entreprises du Patrimoine Vivant (EPV) que vous pouvez retrouver grâce au logo EPV présent sur chaque fiche.

Les partenaires

Ce programme de visites d’entreprises est réalisé à l’initiative des Chambres de Commerce et d'Industrie de la Corrèze, de la Creuse, de Limoges et de la Haute-Vienne. Il a bénéficié de l’appui des Offices de Tourisme de la région, des Comités Départementaux du Tourisme et du Comité Régional du Tourisme ainsi que des professionnels du tourisme.