Un portail de l'alternance et de l'apprentissage

Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche d'un contrat en alternance ? Déposez votre offre en ligne sur le site www.alternance.limousin.poitou-charentes.org

Si vous souhaitez être accompagné dans le dépôt de votre offre, la CCI de Limoges et de la Haute-Vienne et la Boutique Club Emploi sont vos relais pour publier votre demande sur le site internet.

Grâce au portail de l'apprentissage et de l'alternance Nouvelle Aquitaine, que vous soyez chef d'entreprise ou futurs alternants, consultez les 1700 offres de contrat dont plus de 130 en Haute-Vienne et les 1200 CV dont 80 en Haute-Vienne.

Consulter le portail

L'apprentissage, ça rapporte

Le 14 juin, la région Nouvelle Aquitaine et ses partenaires organisent une journée d'information sur l'apprentissage destinée aux jeunes. Ils pourront accéder à :

• 6 ateliers d'accompagnement
  • des témoignages de professionnels, d'entreprises et de jeunes sur leurs expériences

Cette journée se déroule à la Maison de région de Limoges de 10h à 12h30 et de 13h30 à 16h00

Consulter le site