Un partenariat CCI- Bulb in town

Financer son projet de développement ou de création d'entreprise en dehors des réseaux classiques de financement est devenu incontournable. Les plateformes de financement participatif en ligne contribuent à offrir aux entreprises la possibilité de trouver des financements qu'ils viennent de particuliers ou d'entreprises.

Un partenariat CCI-Bulb in town

Bulb in town est l'une de ces plateformes qui dispose de moyens techniques et de l’expérience dans la gestion d’une campagne de crowdfunding, depuis le vote d’intentions, jusqu’à la finalisation de la campagne.

La CCI de Limoges et de la Haute-Vienne forte de son expérience en termes d’accompagnement au montage de projets et de la recherche de financements signe un partenariat avec Bulb in town. La CCI sensibilisera et détectera des projets potentiels pouvant être financés par le crowfunding en les aidant à formaliser leur dossier auprès de Bulb in town. En parallèle, une entreprise qui approchera directement Bulb in Town pour ouvrir un dossier se verra proposer le soutien de la CCI pour monter son dossier.

Le gagnant : l'entreprise

Ainsi, que l’entreprise passe par l’un ou l’autre des partenaires, elle gagnera du temps, se sentira rassurée par ce partenariat et l’accompagnement professionnel et augmentera ses chances que son projet aboutisse.

Consulter le site de Bulb in town