Un nouveau look pour les sites internet des CCI du Limousin

Les CCI de la Creuse, Corrèze, Haute-Vienne et Limousin mettent en ligne de nouveaux sites internet avec une charte graphique commune, signe d’une cohérence plus forte tout en gardant aux territoires leurs spécificités. Une navigation et une ergonomie commune, facilitée sur les tablettes et mobiles qui permettent aux chefs d’entreprise un gain de temps dans leur recherche.

Sur le site de la CCI de Limoges et de la Haute-Vienne, retrouvez les services pratiques :

• Petites annonces : particuliers, agences immobilières, collectivités locales peuvent déposer leurs annonces de ventes ou location de biens immobiliers professionnels.
  • Newsletter : s’abonner à la newsletter c’est la garantie de recevoir tous les 15 jours par mail l’actualité de la CCI mais aussi l’actualité pouvant influer la vie des entreprises.
  • Un accompagnement=un contact : à chaque page et chaque service proposés, un contact conseiller est indiqué pour faciliter vos relations avec la CCI
  • Des formations adaptées à vos besoins : sur un seul et même site, consultez toute l'offre de formation et inscrivez-vous en ligne pour faciliter votre quotidien.

Les autres sites des cci :

www.correze.cci.fr
www.creuse.cci.fr