Un accompagnement de la CCI dans les Tic

La CCI de Limoges et de la Haute-Vienne offre un nouveau service en matière d'accompagnement des entreprises dans les technologies de l'information et de la communication.

Un interlocuteur, un accompagnement terrain

Marc-Olivier Dangeros est l'interlocuteur de toutes les entreprises implantées en Haute-Vienne dans le domaine des Tic : des commerçants, aux petites entreprises en passant par les PME qui peuvent avoir des besoins spécifiques. Il a pour mission de sensibiliser ces entreprises à l'intérêt d'être présentes sur internet afin qu'elles développent leur activité.

Concrètement, il les aide à se poser les bonnes questions dès le départ et les oriente ensuite vers plusieurs solutions possibles et vers les prestataires du web qui peuvent développer leur projet.

Consulter le détail de l'accompagnement

Des réunions d'information

La CCI de Limoges et de la Haute-Vienne organise le 17 septembre prochain une conférence sur le e-commerce à destination des petites entreprises.

Consulter le programme

D'autres suivront régulièrement à Limoges mais aussi sur les territoires de la Haute-Vienne. Elles seront annoncées dans l'agenda du site de la CCI où vous pourrez vous inscrire directement en ligne.