Trophées des entreprises en Haute-Vienne

Vous êtes une entreprise de la Haute-Vienne ? Participez en posant votre candidature à la 1ère édition des trophées des entreprises organisés par Centre France en collaboration avec la CCI de Limoges et de la Haute-Vienne.

5 catégories pour candidater

1- Innovation
2- International
3- Commerce
4- Transmission / Reprise
5- Performance économique Nouvelle Aquitaine

Un jury sélectionnera 3 entreprises par catégorie qui bénéficieront d'une demi page dans Le Populaire du centre, d'un film d'1mn 30 réalisé par un professionnel, et d'un accès à la soirée de remise des trophées. Une entreprise recevra le trophée de sa catégorie lors de la soirée de remise des trophées le 4 décembre à partir de 18h30 à l'Opéra Théâtre de Limoges.

Lors de cette soirée, une start-up battle, sera organisée en partenariat avec l’Aliptic (L’Association Limousine des Professionnels des Technologies de l’Information et de la Communication).

Tous les participants pourront élire leur candidat préféré via un vote électronique et en direct, réalisé sous contrôle d’huissier.

Candidatez en ligne jusqu'au 10 septembre