Tour de France du Syntec numérique

La première étape du Tour de France du Syntec numérique s'arrête à Limoges

le 31 janver 2018

à Innoval Legrand

Organisé par l'Aliptic en partenariat avec Legrand et en association avec la CCI de Limoges et de la Haute-Vienne, la Nouvelle-Aquitaine, l'Apec et le Medef, ce Tour de France abordera trois sujets majeurs :

Innovation et Technologies : présentation du livre blanc.

Ce livre blanc propose un éclairage des principales innovations et technologies de notre secteur, explicitant leurs cas d’usages et analysant leurs impacts sur notre secteur et sur notre marché.

Réforme européenne sur la protection des données personnelles : comprendre et agir.
Cette réforme, qui concerne toutes les entreprises, modifie en profondeur les règles relatives à la protection des données personnelles.
Syntec Numérique présentera les clés de décryptage des principales dispositions prévues par ce texte, leurs conséquences pour les entreprises du secteur et des préconisations concernant la méthode à suivre pour se mettre en conformité avant mai 2018.

Social : ordonnances Macron.
Syntec Numérique présentera la mise en perspective des ordonnances avec les réformes récentes et les prochaines réformes annoncées, les points saillants de ces ordonnances, le calendrier des différentes mesures et les points de vigilance.

Pour s'inscrire