Semaine du développement durable du 30 mai au 5 juin

La semaine européenne du développement durable a lieu chaque année du 30 mai au 5 juin. Elle a pour objectifs de :

• promouvoir le développement durable,
  • sensibiliser chacun à ses enjeux,
  • faciliter une mobilisation concrète tant individuelle que collective.

Elle contribue à sensibiliser les citoyens et différents acteurs aux Objectifs de Développement Durable (ODD) fixés par les Etats membres des Nations Unis.

La CCI de Limoges et de la Haute-Vienne s'associe à cet événement avec l’objectif de sensibiliser les acteurs économiques (réunions, visites, .....) aux enjeux des énergies renouvelables et de l’amélioration des performances des entreprises et vous propose une conférence

Mardi 5 juin

• 14h – 16h30 : Le photovoltaïque en autoconsommation : quelles opportunités pour les entreprises ? animé par Mathieu MANSOURI du Centre Régional des Energies Renouvelables (CRER)

• Evolutions des tarifs d'achat
    • Vente ou autoconsommation ?
    • Les panneaux et leur installation
    • Les dispositifs d'appuis : appels à projet

Consulter le programme complet et s'inscrire en ligne