Semaine de l'industrie du 26 au 30 mars

La semaine de l'industrie est un rendez-vous organisé par le ministère de l'industrie qui a pour objectif principal de faire découvrir l'industrie autrement à tous les publics et particulièrement aux jeunes par des ateliers, des visites d'entreprises, des job dating...

La CCI de Limoges et de la Haute-Vienne vous propose un programme riche en événements tout au long de la semaine.

Le vendredi 30 mars, participez à une matinale "L’innovation et l’international dans nos industries".

Deux ateliers sont proposés :

• 9h - 10h30 : L’impression 3D : évolution ou révolution ?  » - Imane El Younsi – Chef de projet fabrication additive - CCI Creuse

• 11h - 12h30 : Mise sur le marché de vos produits : maitrisez vos obligations au titre du marquage CE  animé par Mélanie Thellier – juriste réglementation européenne et internationale – CCI International Nouvelle-Aquitaine

A NOTER : Une exposition Matériauthèque prêtée par le Pôle européen de la céramique sera présente au 1er étage de la CCI du 5 mars au 30 mars.

Consulter le programme complet et s'inscrire en ligne à l'un des ateliers