Ouvrir les portes de votre entreprise au public

Votre entreprise possède un savoir-faire rare, une technicité particulière, développe des métiers anciens ou au contraire très innovants ? Votre entreprise est présente sur la Nouvelle-Aquitaine ? Ouvrez vos portes au grand public toute l'année.

Que vous soyez labellisées Entreprise du patrimoine vivant ou non, rejoignez les entreprises de la Nouvelle-Aquitaine qui donnent accès aux touristes de passage mais aussi aux habitants.

Nouveauté 2018

Estival les années précédentes, l'ouverture de la visite de votre entreprise peut se faire désormais à l'année afin de développer le flux de visites. Vous serez visible sur le site dédié avec les dates et créneaux horaires tout au long de l'année.

L'accompagnement de votre CCI

La CCI de Limoges et de la Haute-Vienne vous accompagne dans la mise en oeuvre de cette action et toutes les informations vous concernant sont présentées sur le site internet dédié : www.visites-entreprises-limousin.com

Une aide financière pour favoriser l'ouverture au public des entreprises est proposée par la région Nouvelle-Aquitaine.

Consulter la fiche détaillée