Nouveau : des mardis de la création et de la reprise à Saint Junien

Afin d'être plus présent sur l'ensemble du territoire de la Haute-Vienne, la CCI de Limoges et de la Haute-Vienne en partenariat avec la pépinière d’entreprises POL Avenir de St Junien tiendra 4 mardis de la création-reprise à Saint Junien.

Pour qui ?

Ces mardis de la création-reprise s'adresse à tout porteur de projet envisageant de créer our prendre une entreprise.

A quoi servent ces réunions ?

• Découvrir les étapes incontournables d’un projet de création/reprise d’entreprise,
  • Repérer les contacts utiles pour avancer dans votre projet,
  • Connaître l’aide apportée par la CCI.

Où ?

A la pépinière d'entreprises de Saint Junien Pol Avenir - 13 rue Thomas Edison à Saint Junien

Quand ?

4 réunions décentralisées les :

A savoir

Les mardis de la création-reprise se déroulent tous les 15 jours à la CCI de Limoges (sauf pour les 4 dates citées ci-dessus). Retrouvez les dates complètes dans l'agenda du site.

En savoir plus sur ces mardis