Les tendances web 2016

Vous êtes chef d'entreprise et votre entreprise est présente sur le web ? Vous souhaitez être tenu informé régulièrement des évolutions du web afin de pouvoir améliorer vos outils ?

La CCI de Limoges et de la Haute-Vienne organise régulièrement des réunions d'information sur ces sujets d'actualité.

La dernière en date, animée par la société Agoralink, a porté sur les tendances du web 2016. Ce qu'il faut retenir :

• Du mobile, toujours plus de mobile !
  • Tendances webdesign : les chartes graphiques se font plus épurées
  • Le marketing de contenu, au coeur du référencement naturel
  • Web to Store : le web devient indissociable des magasins physiques (et vice versa)
  • Le potentiel des réseaux sociaux qui développent des outils webmarketing à fort potentiel
  • Analyse des données : il ne suffit pas de vendre, il faut maîtriser l'analyse des données de fréquentation de ses sites

Consulter le PDF diffusé lors de cette matinale d'information

N'oubliez pas notre prochain rendez-vous à la CCI de Limoges et de la Haute-Vienne le 30 mai à 10h30 sur les clés du référencement.

S'inscrire en ligne