Les routes de la porcelaine sur internet

Venez découvrir le réseau des Routes de la porcelaine de Limoges en Haute-Vienne sur le site www.routes-porcelaine-limoges-hautevienne.fr.

22 entreprises de la Haute-Vienne sont représentées sur ces routes de la porcelaine. Une plaquette présentant chaque participant vient de sortir et est consultable en ligne.

Avec le réseau des Routes de la porcelaine de Limoges en Haute-Vienne, découvrez une offre touristique accessible, représentative et de qualité, insérée dans son territoire et dans son histoire avec un objectif commercial clairement affiché.

Les partenaires de ce projet sont : le Conseil général de la Haute-Vienne, la Ville de Limoges, l’office de tourisme de Limoges, la CCI de Limoges et de la Haute-Vienne, la Chambre de métiers de la Haute-Vienne.