Les EPV de la Nouvelle-Aquitaine exposent à Paris

La CCI de Limoges et de la Haute-Vienne propose aux 138 entreprises ayant le label Entreprises du patrimoine vivant de participer à une opération de valorisation qui aura lieu du 8 septembre au 10 novembre 2017 à la Maison Nouvelle-Aquitaine, rue de Caumartin à Paris.

Les EPV feront leur show :

• à travers 100 m² de vitrines donnant sur la rue dans un quartier situé au croisement des grands magasins parisiens,
  • pour vendre leurs produits, tester la vente de nouveaux produits, exposer, se faire connaître,
  • dans une boutique éphémère, nouveau concept lancé par la Maison de la Nouvelle-Aquitaine que les EPV seront les premières à expérimenter.

Pourquoi être présents ?

Les dates choisies correspondent à la période durant laquelle se tiendront des événements nationaux où seront mis à l’honneur les univers design, patrimoine, gastronomie et mode : Maison et Objet, Paris Design Week, Fashion Week, Journées Européennes du Patrimoine, Fête de la Gastronomie.

Une occasion pour les EPV de la Nouvelle-Aquitaine de faire découvrir leur savoir-faire et leurs produits auprès d'un nouveau public.

Cette opération réunit les partenaires Institut Supérieur des Métiers, Maison de la Nouvelle-Aquitaine à Paris, région Nouvelle-Aquitaine et réseau consulaire de la Nouvelle-Aquitaine coordonnée par la CCI de Limoges et de la Haute-Vienne