L'association du parc d'activités du Ponteix devient Les portes de Feytiat

L’association du parc d'activités du Ponteix change de nom et s'appelle désormais l’association Les portes de Feytiat.

En 2013, l’association avait mené une enquête auprès des entreprises et le nom « Les Portes de Feytiat » avait été plébiscité, permettant, notamment, de mieux localiser les entreprises.

A nouveau nom, nouveau logo et très prochainement, un nouveau site internet de l'association.

Le parc d'activités

Situé au sein de l'agglomération de Limoges, sur la commune de Feytiat, l’association fédère les entreprises situées sur le parc d'activités regroupant plus de 150 entreprises représentant près de 2 000 salariés.

Son emplacement stratégique (situé entre les sorties 35 et 36 de l'A20) offre aux entreprises un accès simple et rapide.

La variété des secteurs d'activités permet d'offrir aux consommateurs une multitude de services.