Lancement d'un groupe "Correspondants Informatique & Libertés" en Limousin

Vous êtes concerné ou intéressé par le respect de la loi Informatique et Libertés ? Vous êtes juristes d’entreprise, responsables de la sécurité du système d’information, responsables de la conformité, risk manager, avocats, chefs d’entreprise, rejoignez l'Association Française des correspondants à la protection des données personnelles qui tient sa première réunion des correspondants Informatique & libertés à Limoges :

le 14 février 2013 de 14h30 à 17h

à Innoval au sein du groupe Legrand.

A cette occasion sera lancée la section Auvergne-Limousin dont l'objectif est de réunir les CIL de la région et d'échanger sur des problématiques communes.

Elle fait suite à la conférence du 8 novembre dernier qui s'est déroulée à la CCI de Limoges et de la Haute-Vienne afin de sensibiliser les chefs d’entreprise sur des problématiques de la loi « informatique et libertés », de définir les menaces (litige salariés, perte de données, e-réputation…), les opportunités (protection des données, éthique…) et de faire ressortir l’avantage de nommer un Correspondant Informatique & Libertés en entreprise.