Lancement du cluster médical Limousin

Le cluster médical est né officiellement le 28 avril dernier porté par la CCI de Limoges et de la Haute-Vienne et la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes.

En présence du monde médical, le cluster médical qui réunit 19 entreprises limousines de l’industrie, du commerce et des services de la santé et du secteur médical a présenté les objectifs du cluster.

L'un des principaux est de développer des synergies entre les entreprises membres du cluster avec des partenaires du secteur de la santé.

Ce fut l'occasion pour ces 19 entreprises d'échanger avec les établissements et les professionnels de la santé et de leur présenter le site internet www.clustermedical.fr.

Pour accéder aux entreprises du cluster, l'internaute s'identifie en cliquant sur l'un des profils :

• Patient et sa famille
  • Professionnels de la santé
  • Etablissements de santé
  • Laboratoire industriel

Il accède ensuite à une liste d'entreprises correspondant à son profil et pouvant lui proposer des services adaptés à ses besoins.

En savoir plus sur le site du cluster médical