L’affichage environnemental pour les hôtels : c’est parti !

Vous êtes hôtelier et vous souhaitez afficher votre engagement environnemental et réaliser des économies ?

Participez à cette expérimentation qui vous permettra de tester cette étiquette environnementale avec un accompagnement sur 3 ans.

En quoi ça consiste ?

Un outil est mis à disposition afin de mesurer et communiquer sur l'empreinte environnementale d'une nuitée qui se traduit par un affichage environnemental diffusé auprès des clients de l'hôtel.

Cet outil vous permettra de restituer une information facile à comprendre et à communiquer auprès de vos clients et partenaires et valoriser ainsi votre engagement environnemental.

En savoir plus sur l'outil et le dispositif

Voir la vidéo

Expérimentation de l’affichage environnemental par CCI-France

Pour participer

Seuls les 100 premiers inscrits pourront bénéficier de l’accompagnement et de tarifs réduits.

Vous souhaitez être parmi les premiers à participer, cliquer ici pour manifester votre intérêt et être recontacté par votre conseiller CCI.

Financement de l'opération

L’opération est financée par l’ADEME et le coût restant à charge de l’établissement varie de 640€HT (< 25 chambres) à 1580 €HT selon le nombre de chambres pour 3 ans.