La Boîte à business s'agrandit

La Boîte à business met à disposition deux nouveaux bureaux pour des créateurs d'entreprise qui cherchent un local pour débuter leur activité. Rejoignez les 11 entreprises déjà présentes.

Les services de la Boîte à business

La Boîte à business soutenue par la CCI de Limoges et de la Haute-Vienne propose dans un même environnement plusieurs solutions pour les entreprises :

• La pépinière d'entreprises : destinée aux jeunes entreprises de moins de 3 ans d'existence, elle permet aux porteurs de projet de bénéficier d'un encadrement et un suivi de son activité pendant 23 mois.
  • L'hôtel d'entreprises : detiné aux entreprises ayant plus de 3 ans d'existence, il héberge des agences commerciales dans des bureaux déjà équipés.
  • La domiciliation : pour domicilier le siège social d'une entreprise inscrite au registre du commerce et des sociétés ou au registre des métiers

Pour en savoir plus sur les conditions d'accès