7 entreprises du Limousin pour des économies d’énergie

7 entreprises du Limousin ont travaillé collectivement durant un an pour atteindre la certification ISO 50001.

Grâce à un accompagnement des CCI du Limousin, elles ont suivi toutes les phases qui vont leur permettre d'obtenir cette certification et de faire des économies sur la facture énergétique s'élevant jusqu'à 25%. Pour les plus grandes entreprises, la certification est un moyen de s’exempter de l’obligation réglementaire de réaliser un audit énergétique avant le 5 décembre 2015.

Au programme de cet accompagnement, un travail collectif entre les 7 entreprises, des formations et un accompagnement individuel

Votre entreprise souhaite s'engager dans cette démarche d'économies d'énergie ? Vous pouvez rejoindre 123 M'Energie pour la nouvelle session 2016.

Consulter le détail de ce dispositif