Label "Entreprises du patrimoine vivant" reconduit pour 6 entreprises de la Haute-Vienne

Attribué aux entreprises ayant un savoir-faire artisanal ou industriel, le label d'Etat Entreprise du patrimoine vivant est valable 5 ans. Il ouvre droit notamment à des crédits d’impôts (apprentissage, création  : ce dernier ayant été prorogé jusqu’en 2016).

Actuellement 53 entreprises limousines dont 41 en Haute-Vienne sont labellisées (4ème département français en nombre d’entreprises labellisées).

A l'issue de ces 5 ans, les entreprises détentrices du label doivent déposer à nouveau un dossier qui passe en commission nationale des EPV pour validation.

En Haute-Vienne, depuis un an, les entreprises suivantes détentrices du label, ont vu leur label reconduit :

Consulter la liste des entreprises labellisées