5 jours pour entreprendre : les premiers participants certifiés

La formation «  5 Jours pour Entreprendre »,  de novembre 2015 a sensibilisé 8 futurs créateurs/repreneurs aux techniques de la création d'entreprises : étude de marché, marketing/communication, gestion/finances – juridique/fiscal)  et de leur transmettre des connaissances de base.

Ils ont été accompagnés par des conseillers à la création de la CCI de Limoges et de la Haute-Vienne et par des intervenants extérieurs, futurs partenaires de l’entreprise qui apportent leur contribution sur certaines spécificités comme le Régime Social des Indépendants (R.S.I), le réseau bancaire, le syndicat des assurances, la direction régionale des services fiscaux.

Ce qui change pour cette formation

Les "5 jours pour entreprendre", formation reconnue par la commission nationale du titre peut bénéficier du Compte personnel de formation. Et un certificat est remis aux stagiaires qui ont répondu au questionnaire de fin de session validant ainsi leur formation.

Prochaine session : du 1er au 5 février 2016

Consulter le programme de formation détaillé