2014 : année de l'innovation dans les CCI

Convaincues que l’innovation constitue le principal facteur de compétitivité pour les entreprises françaises dans un monde de plus en plus concurrentiel, les CCI ont décidé de renforcer leur action et de mettre l’innovation à l’honneur tout au long de l’année 2014.

Les CCI du Limousin entendent accompagner le plus grand nombre d’entreprises sur le chemin de l’innovation, quelle que soit leur taille et quel que soit leur secteur d’activité.

Que vous proposent les CCI du Limousin ?

Une vingtaine d'événements d'ici fin 2014 fondés sur l’échange d’expériences innovantes sont déclinés dans chaque CCI du Limousin.

Ces événements sur l’innovation destinés à accompagner le passage à l’acte des entreprises portent sur 7 « Parcours d’innovation » :

• IE et veille stratégique,
  • Co-conception, Marketing et Design,
  • Technologies clés,
  • Territoires d’innovation,
  • Management de l’innovation,
  • Innovation de service, innovation par les services,
  • Innovation durable

Retrouvez le calendrier des évènements en Limousin