Hôteliers- restaurateurs : formez vos équipes à la langue anglaise

Vous êtes hôteliers-restaurateurs en Limousin et vous recrutez des saisonniers pendant la saison d'été ? Vous avez besoin de les former aux langues étrangères et en particulier à l'Anglais ?

CCI Formation vous propose une formation gratuite de 30h aux langues étrangères qui se déroule jusqu'au 25 avril 2016.

Pour bénéficier de ces formations, il faut être :

• saisonniers de l’hôtellerie-restauration ayant effectué au moins une saison de 2 mois dans un établissement du secteur Café, Hôtel, Restaurant au cours des 5 dernières années
  • ou salarié exerçant actuellement une activité dans une entreprise des départements Haute-Vienne, Corrèze, Creuse
  • ou demandeur d’emploi

L'OPCA Fafih accompagne ses adhérents en leur proposant des actions de formation collectives destinées à accroître leur compétitivité en développant les compétences de leurs salariés. Cette offre est accessible aux entreprises adhérentes du FAFIH à jour de leurs contributions. Ces formations sont financées sur les fonds mutualisés du secteur, avec une participation pour les entreprises de 50 salariés et plus.