Financement de la croissance des entreprises aux savoir-faire d’excellence

BPIFrance propose un Fonds Savoir Faire Excellence qui a été lancé en octobre 2013.

Les objectifs de ce fonds sont notamment d' :

• assurer la transmission capitalistique d’entreprises détenant des savoir-faire d’excellence.

Les critères d’éligibilité

Les entreprises disposant d’un fort potentiel de croissance dont le chiffre d’affaires est supérieure à 0,5 M€ et structurellement rentables, indépendantes et ayant leur siège social en France appartenant aux secteurs de la gastronomie, décoration, mode et beauté, culture et loisir, arts de la table, équipements professionnels, patrimoine bâti.

En savoir plus sur le Fonds Savoir Faire Excellence