Export food sudoé : des rencontres d'affaires à Séville

Export Food Sudoe est un programme d'actions pour les entreprises agroalimentaires pour développer leurs marchés à l’international.

Soutenu par l’Union européenne, il comprend des actions visant à promouvoir les industries agroalimentaires du territoire du sud ouest européen, Espagne, Portugal et les régions Nouvelle Aquitaine et Occitanie.

Prochaines rencontres d'affaires à Séville du 27 au 29 septembre entre entreprises espagnoles, françaises et portugaises. Echanges, rencontres BtoB, rendez-vous d'affaires alterneront out au long de ces deux jours. La CCI de Limoges et de la Haute-Vienne accompagne les entreprises participantes à ce programme.

4 entreprises du sud-ouest sont à ce jour inscrites pour ces rencontres de Séville. Votre entreprise peut encore intégrer ce dispositif en remplissant ce formulaire d'inscription.

L’esprit de ces rencontres entre producteurs agroalimentaires consiste à explorer les possibilités de partage des réseaux de distribution respectifs, échanges d’expériences, projets de prospections communes sur des missions ou salons à l’international, opportunités de groupement… avec l’aide du programme SUDOE.

En savoir plus sur ce programme