Entreprises, rejoignez l'opération 123 Environnement

Vous êtes une PME, à la recherche d’un projet simple, désirant améliorer son image en termes d'environnement tout en réalisant des gains environnementaux sans toutefois s'engager dans une démarche de certification ?

L’innovation est toujours payante ; être parmi les premiers, c’est la clé de la compétitivité. La protection de l’environnement est une préoccupation croissante de la société et des pouvoirs publics mais également de vos clients et donneurs d’ordres.

Rejoignez les entreprises limousines engagées dans l'opération 123 Environnement initiée par le réseau des CCI du Limousin avec les partenaires du programme ACTION CLIMAT.

Les deux tiers de ces entreprises ne sont actuellement pas certifiées mais mettent en avant une amélioration de leurs performances et une diminution de leurs impacts environnementaux.

Depuis 2008, 143 entreprises ont été accompagnées dans cette démarche progressive. La certification ISO 14001 est un «plus» puisque 18 % des entreprises y accèdent sous trois ans.
123 Environnement s’appuie sur la norme NF 30-205 et vous permet d’aller pas à pas vers la mise en place d’un système de management de l’environnement.

L’opération collective 2014 débutera en janvier prochain : préparez votre engagement dès maintenant