Enquête sur l'international dans les filières cuir, textile, habillement, arts de la table, ameublement

Votre entreprise travaille dans la filière cuir, textile, habillement, arts de la table, ameublement ?

Afin de caractériser les pratiques et attentes des entreprises à l’international, la CCI Nouvelle-Aquitaine copilote la réalisation d’une enquête sur la filière « Cuir, textile, habillement, arts de la table, ameublement », avec la Région Nouvelle-Aquitaine et les acteurs de cette filière.

L'objectif de cette enquête est de disposer d’éléments précis sur la filière pour mettre en place des actions régionales en adéquation avec vos besoins.

Répondre à l'enquête en ligne (5 à 10 minutes de votre temps - Confidentialité garantie)