Domiciliez votre entreprise à la Boîte à business

Vous êtes à la recherche d’une adresse postale pour domicilier le siège social de votre entreprise inscrite au registre du commerce et des sociétés (RCS) ou au répertoire des métiers (RM) ?

La Boîte à business, située au 11, rue Philippe Lebon à Limoges, propose trois formules adaptées à vos besoins d’entrepreneurs (sans usage d’un local privatif).

Le contrat vous permet :

• d'immatriculer le siège social de votre entreprise individuelle ou société (inscription obligatoire au RCS ou au RM),
  • de posséder une véritable adresse professionnelle sur le parc d’activités Nord de Limoges,
  • d’accéder, sous conditions, à une palette de services complémentaires (location de salle de réunion, location ponctuelle d’espaces de travail avec connexion Internet, photocopies…).

8 entreprises sont actuellement domiciliées à la Boîte à business.

Consultez l'offre de domiciliation de la Boîte à business