Visitez les entreprises du Limousin pendant l'été

Du 1er juillet au 30 septembre 2017, 45 entreprises en Creuse, Corrèze et Haute-Vienne ouvrent leurs portes au public et présentent leur savoir-faire, leur métier, leurs traditions aussi bien aux visiteurs de passage dans la région qu’aux résidents.

Découvrez l’excellence du savoir-faire des entreprises limousines et rencontrez des hommes et des femmes passionnés par leur métier. Partagez avec les entreprises la passion qui les porte !

Retrouvez sur le site www.visites-entreprises-limousin.com tout le programme des visites :

• Les entreprises
  • Les dates de visites
  • Les horaires
  • L’office de tourisme en charge des réservations (réservation obligatoire pour visiter)

A noter que parmi les entreprises à visiter, les suivantes ont le label Entreprises du Patrimoine Vivant (EPV) :

• Corrèze : Chéri Bibi, Denoix, Sièges Dargentat
  • Creuse : Filatrue Terrade, Manufacture Robert Four
  • Haute-Vienne : Allande, Agnelle, Bernardaud, Feutres Depland, Porcelaines Carpenet, Tannerie Bastin

Les partenaires

L’opération Découverte Economique est portée par les CCI de la Corrèze, de la Creuse, de Limoges et de la Haute-Vienne, en partenariat vec les offices de tourisme des territoires, les comités départementaux et le comité régional du tourisme.